Harmonie la Concorde de Frais-Marais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie la Concorde de Frais-Marais

*** BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ***
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveauté 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveauté 2010 Empty
MessageSujet: Nouveauté 2010   Nouveauté 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:22

Bonjour à tous !!!
Je suis actuellement en phase de renovation du site, comme vous avez pu le remarquer... Le bandeau superieur a changer et afin d'avoir une fluidité lors de la navigation ainsi qu'une jolie esthetique, toutes les pages sont passés transparantes Clin d\\'oeil
De nouvelle fonctions vont egalement arrivé dans les jorus qui viennent, on pourra enfin dire que "notre site a de la gueule" Clin d\\'oeil
Nouvelle fonctionnalité en place pour les photo de 2009 (j'ai mis du temps a tout refaire car tt le codage etait different mais bon... Il y a la possibilité de faire défilé les photos en automatique et donc faire un diaporama avec un reglage de 3secondes par photo Clin d\\'oeil (chose que bcp de monde avez demandé Clin d\\'oeil )
Egalement, l'agenda a changer de version... Mais pour vous rien ne change... C'est juste pour moi que ca a changer... lol
Bon ben je vous tiens au courant dans la semaine des futurs changement...
A+, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://harmonielaconcorde.fr
 
Nouveauté 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 !
» concert du 18 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie la Concorde de Frais-Marais :: Parlez du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser